22/10/2008

Automne provençal ....

A l'automne des saisons, ce sont les feuilles qui meurent.
A l'automne de la vie, ce sont nos souvenirs.
  [Flor Des Dunes]

13

15

11

12

16

17

23

14

18

21

19

20

24

25

22



L'art est toujours plus abstrait que nous ne l'imaginons. La forme et la couleur nous parlent de forme et de couleur, et tout s'arrête là.








26



Commentaires

époustouflant !!!!!! cette série sur l'automne , un tableau de maître , jamais l'élève ne dépassera ni n'arrivera au niveau du maître , impossible , que de beauté dans ce post , des couleurs a couper le souffle , et tes choix , l'automne , j'aime l'automne a voir et a ressentir . Merci pour ce ptit bonheur gérald . Belle journée , bisoussss . je post en vitesse deux ou trois conneries et go , ça va pas durer longtemps a midi je serai rentrée .

Écrit par : yepa | 22/10/2008

Un régal que de ce promener en ces lueurs d'automne en ce vignoble provençale , l'image du sillon avec le feuillage doré a ma préférence, ainsi que l'éclatement étoilé des chardons. Merci Gérald
Bise de bonne fin de journée

Écrit par : elande | 22/10/2008

Ils sont vraiment superbes ces clichés hauts en couleurs !J'adore !!!! en plus le rouge est ma couleur préférée . Merci pour cette promenade !
Passe un exellent après midi , bisous

Écrit par : coco | 22/10/2008

Belle série sur ce vignoble aux couleurs d'automne.
J'aime beaucoup les tons rouges des feuilles de vignes.
il est vrai que j'apprécie le rouge et un petit verre de vin.
Merci pour les leçons de cadrage et tout.....

Écrit par : josette | 22/10/2008

Une balade magnifique! Merci pour cette balade magnifique dans les vignobles couleurs d'automne. J'espère que tu t'es régalé de quelques grappes de succulent raisin. Ce sera une bonne année tu penses?

Écrit par : micromick | 22/10/2008

coucou y a pas à dire les couleurs d'automne c'est beau en plus vu par toi ça a une autre dimension, divin...

Écrit par : BANDYDAS | 22/10/2008

à la tienne !!!! parfois, les souvenirs ne meurent pas, ils surgissent du passé et se font présent, parfois futur...
De voir tout ce raisin, ça me donne soif ! lollll
Bisous Gégé

Écrit par : croqui | 23/10/2008

Oh mon Gerald, tu es tellement fort !... Sans déconner, je viens et reviens toujours avec un plaisir indicible sur tes pages enivrantes. L'oeil, le grain, les tons, l'ambiance, tu parles avec l'image et l'on se sent tout aise de t'écouter, des heures, des pages, encore. Tu es calé depuis des mois dans mes favoris, je ne dis jamais rien, mais je déguste comme un bienheureux en silence. Presque égoïstement. A mes yeux, tu es l'un des plus forts qui opère sur ce ouèbe sans fond. La plate-forme des Belges magnifie tes clichés... Mais je reste attaché à ton vieux Blogzoom des familles, que je consulte toujours régulièrement, par habitude, pour le plaisir d'un nouveau passage, tu sais, celui qui nous ouvre enfin le regard sur un détail qu'on n'avait encore jamais aperçu...
En tout cas, merci pour ta vision du monde. Ne lâche surtout pas la bride ni la focale, tu as encore tant de choses à nous raconter !
Max, du Pays du Vin qui Bulle à Mort.

Écrit par : Max | 28/10/2008

Les commentaires sont fermés.